le rêve Index du Forum le rêve
liberté d'expression et de tous nos sentiments

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

Bienvenue 
Hello « Invité » si l'amour, c'est dire je t'aime et des fois pardon pour une enguelade qui n'en vaut pas le coup, pourquoi rester muet ?
la bagarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve Index du Forum -> diverses pensées -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki80240
Administrateur

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: la bagarre Répondre en citant

Se battre c'est ne pas s'aimer, faux ca c'est de la violence,
je me bat tout les jours, contre la pauvreté, contre l'absurdité, contre la maladie, contre mon adversaire au jeu d'échecs sur internet,
mon combat est non violent
alors pourquoi des combats guerriers alors que l'on peut canaliser nos violences vers des succes, là je déborde car mon site ne devait être dédié qu'à l'humour alors quelle est la différence entre une femme enceinte et une mouche écrasée sur le dos d'une vache, réponse aucune toutes les deux on prit un coup de queue

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve Index du Forum -> diverses pensées -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation