le rêve Index du Forum le rêve
liberté d'expression et de tous nos sentiments

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

Bienvenue 
Hello « Invité » si l'amour, c'est dire je t'aime et des fois pardon pour une enguelade qui n'en vaut pas le coup, pourquoi rester muet ?
les cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve Index du Forum -> diverses pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki80240
Administrateur

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: les cons Répondre en citant

Dans une société judéo chrétienne vingt et une fois séculaire est-il encore normal d’accepter la délation ? En plus dans une association qui ne vit que pour vous. Son Président est bénévole et sa femme s’implique  énormément dans le but de vous nourrir, ils passent  plus de 20 heures par semaine à vous nourrir, savez vous  ce que représente un aller retour à Amiens pour prendre les denrées qu’il faudra décharger et triés dans l’après midi pour remplir vos cabas ?
Je ne crois pas, et vous pour certains, le seul plaisir est de nous envoyer des lettres anonymes dont nous connaissons certains de leurs auteurs.
Au début les gens croyaient à la solidarité, mais je suis venu en Picardie, région que je ne connaissais pas, pour apprendre qu’entre miséreux l’entraide n’existait pas. Heureusement pour vous des gens d’autres régions sont venu la pour vous aider, même si certains d'entre vous ne le méritent  pas.

Alban CHEVALIER

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve Index du Forum -> diverses pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation